1 Presse 1

Pour plus d’infos, prière contacter notre service presse : press@elteatro.net.

 
Moez Gdiri se converti au romantisme avec 'Repli'

« Repli » était de retour hier, jeudi 04 novembre, à El Teatro dans un nouveau cycle qui continue jusqu’au 13 novembre. La pièce dont le texte a été adapté et mis en scène par Moez Gdiri, n’est pas sortie des problèmes de couples qu’on a eu souvent l’habitude de voir dans nos productions théâtrales. Cependant, le metteur en scène a misé cette fois ci sur un couple de jeune acteurs et un espace pauvre en décor.

 

Tuniscope - 5 novembre 2010 - Amal JERBI
1

« Le dernier soupir » d’une femme qui ose !

Rares sont ceux qui osent s’aventurer à toucher un texte classique datant du 5ème siècle avant Jésus-Christ.  Soumaya Bouallagui l’a fait. Bien qu’elle n’ait pas une formation classique ou de professionnel du métier, elle s’est audacieusement et librement imprégnée de Lysistrata, œuvre d’Aristophane, poète comique et dramaturge grec. 

Tunivision - 1 novembre 2010 - Lilia WESLATY
1

Le dernier soupir de Soumaya Bouallagui Un plaidoyer pour la paix

Après cinq ans d’aventure théâtrale au sein d’El Teatro Studio, Soumaya Bouallagui se devait de présenter son propre travail

La presse - 25 octobre 2010 - Maysem MARROUKI
1

El Teatro : 20 ans qu’ils sont là

Si vous pensez que pour tenter d’échapper à Taoufik Jebali, j’ai pris rendez-vous avec Zeyneb Farhat, vous n’avez pas tout à fait tort. Edifier le profil d’El TEATRO serait peut-être, une option. Une affaire plus mince à mener.

webmanagercenter.com - 11 avril 2008 - Amel Djait Belkaid
1

Vingt ans de création culturelle et de diffusion du produit artistique

Vingt ans de création culturelle et de diffusion du produit artistique Jamais en Tunisie un établissement culturel privé, comme El Teatro, n’a autant compté dans l’histoire culturelle du pays. Qu’on se le dise désormais. Aucune velléité tendancieusement hostile ne pourra prouver le contraire.

La Presse - 21 novembre 2007 - Ali BEL ARBI
1
1

Que le spectacle continue !

c'est à El TEATRO qu'ont été conçues et jouées plusieurs oeuvres théâtrales qui ont fortement marqué les années 90. C'est également à cet endroit que se sont produits les artistes tunisiens et étrangers de haute facture en matière de musique et de danse....

La Presse - 2 octobre 1996 - Hamdi H'maidi
1

< | 1 | 2 | 3 | 4 |
print email it
1
  • 1